Bienvenue au Haras des Roses !
Administrateurs : eriver
 
 Bienvenue au Haras des Roses !  Bureau de eriver  Inscriptions 

 Règlement et inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eriver
La liberté est le souffle de vie
Administrateur
eriver
10 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:52:47   Voir le profil de eriver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eriver   

Le règlement est très simple : vous devez vous occuper de vos chevaux au maximum !

Il n'y a pas d'argent, mais vos chevaux ont une note sur 100 en fonction de la qualité de vos soins et de celle de vos entrainements.

Tous les chevaux que vous pouvez acheter auront d'abord 0/100, mais chaque fois que vous vous occuperez d'eux, ils gagneront deux ou trois points. Attention, si vous ne venez plus pendant longtemps et que n'avez pas prévenu, vos chevaux perdront leurs points petit à petit !

Pour avoir de nouveaux chevaux, allez dans "chevaux à vendre", et dites-moi lequel vous interesse.
Si je suis d'accord, vous aurez votre cheval dans les jours qui suivent.

Pour les saillies, arrangez vous entre vous : les étalons ou juments à vendre peuvent aussi être demandés, c'est moi qui validerait.

Les poulains naitront au bout d'une semaine après la saillie et appartiendront à la proprio de la jument... Si la jument est à vendre, au proprio de l'étalon !

Alors ? Vous voulez vous inscrire ? Génial ! Voici le bulletin à copier-coller dans UN NOUVEAU SUJET pour chaque inscription, merci.

pseudo :
âge :
métier choisi :
matériel :
cheval(aux) :
animal(aux) :
je viendrais XXX fois par semaine environ.
Je viendrais / Je ne viendrais pas pendant les vacances.
J'ai autre chose à dire :
.........................................................
.........................................................
.........................................................

Voilà !
La liste des métiers se trouve dans la catégorie forum, chacun aura sa propre catégorie pour éxercer son métier !

TRES URGENT :

J' AI BESOIN D' UNE SOUS-DIRLO : SI VOUS ETES INTERESSEE MERCI DE M' ENVOYER UN MAIL.

Cette sous-dirlo doit être présente pendant les vacances.
C'est une tâche dificile, réfléchissez bien !


Message édité le 25-11-2005 à 13:49:21 par eriver


--------------------
eriver qui aime très fort sa 'tite Malice !

Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue au Haras des Roses !  Bureau de eriver  Inscriptions  Règlement et inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum